Nextep vous accompagne sur vos dossiers de crédit CSIS

2/10/2017

Le CSIS a été créé en 2004 dans le but d’établir un dialogue entre l’Etat et les industriels sur les moyens de maintenir et de renforcer l’attractivité de la France dans le secteur de la santé.

Des avoirs sur remise sont accordés chaque année par le CEPS et destinés à supporter la croissance des entreprises ayant opérée des investissements en Europe et en France de nature à maintenir ou à accroître les activités de recherche et de production.
Le cabinet Nextep, cabinet de conseil en Santé,  vous  accompagne depuis de nombreuses années dans la rédaction des dossiers au titre du CSIS afin d’obtenir des crédits de remises sur la base des investissements du laboratoire réalisés en France et en Europe. Ces dossiers sont à remettre au CEPS mi-octobre pour une attribution d’avoirs sur remise décidée en fin d’année.
Fort de notre expérience de plus de 10 ans où nous avons accompagné de nombreuses entreprises du médicament, nous avons obtenu ces 3 dernières années 100% de réussite sur nos dossiers de crédit CSIS.

Nous restons à votre disposition pour la réalisation de vos dossiers CSIS et l’obtention de crédits utiles dans la cadre de vos contributions. 

Vous pouvez contacter Isabelle Berard Manager Senior en Market accès 

@ : isabelle.berard@nextep.fr
Tél : 01 53 38 44 50