Nextep vous accompagne à travers l’Europe !

18/07/2018

Engagé depuis près de 20 ans dans l’accompagnement d’acteurs de la santé au niveau français, Nextep déploie son offre de services au niveau européen à travers la création du groupement d’intérêt économique européen ; Medvance, constitué de cabinets indépendants implantés dans plusieurs pays d’Europe, spécialisés dans le secteur de la santé.

L’objectif est d’être en capacité de répondre à une demande croissante des acteurs du secteur de la santé qui entendent construire des stratégies et déployer des plans d’action adaptés aux spécificités locales, cohérent et simultané en Europe. Alors que les centres de décision se développent au-delà du cadre national, Nextep a souhaité renforcer sa capacité à intervenir sur la scène européenne.

Nextep est membre fondateur de Medvance, groupement de cabinets implantés dans 4 autres pays leaders en Europe : le cabinet Mars en Allemagne ; le cabinet Intexo en Italie ; le cabinet Oblikue en Espagne ; le cabinet Décideum au Royaume-Uni qui, sur leur marché respectif, sont experts du market Access, des public affairs et des affaires réglementaires.

La philosophie de Medvance repose sur le principe de l’implication des équipes locales pour la définition d’une stratégie globale. Réalisation de benchmarks européens, d’études, plan de sensibilisation de stakeholders nationaux et européens sont autant d’actions pouvant être déployées grâce à ce groupement, en conservant un interlocuteur unique.

Au sein de Medvance, Nextep est désormais en mesure d’accompagner ses clients à travers l’Europe, avec le même niveau d’agilité et d’expertise.

+ d’infos sur :  https://medvance.eu