Arrivée de Guy Eiferman, nouveau Partner chez Nextep

18/01/2018

Dans le cadre de sa stratégie d’expansion, Nextep a le plaisir d’annoncer l’arrivée au 1er Janvier 2018 de Guy Eiferman qui, en tant que Partner, vient renforcer l’équipe dans sa dimension Internationale et Stratégique en particulier en matière de Services et Solutions Digitales en Santé.

 Guy Eiferman apporte une longue et diverse expérience française, européenne et mondiale au sein de Merck & Co / MSD puisque parmi ses rôles passés, on notera la Direction Générale de MSD France, la Direction Internationale de la Joint Venture entre Merck & Co/ MSD et Schering Plough et la Direction Mondiale pour l’aire thérapeutique cardio-vasculaire.

 Récemment, Guy a créé et dirigé au plan mondial pendant quatre ans la filiale Services & Solutions Digitales pour Merck/MSD qui a atteint sous sa direction plusieurs centaines de millions de dollars de ventes.

 Guy n’a pourtant jamais vraiment quitté l’environnement français, créant par exemple récemment un enseignement intitulé “Digital Innovation and Solutions in Healthcare Industry” au sein du Master Global Health Policy de Sciences Po Paris dont il est diplômé après ses études d’ingénieur en Mathématiques Appliquées à l’Ecole Centrale de Paris.

 Toute l’équipe Nextep est ravie de pouvoir, avec l’arrivée de Guy, renforcer sa capacité à répondre aux besoins de ses clients en France et à l’International.